Un cadeau pour mes grand-parents

 

Voici une réalisation que j’avais mis en pause afin de me pencher plus sérieusement sur mes différentes idées de créations, qui était de petits ouvrages.

Maintenant que j’ai lancé ces quelques idées sur ma boutique, je peux me consacrer à nouveau à cette horloge pour mes grand-parents. Elle doit être fini pour Noël.

Une fois que j’aurai fini ceci je me pencherai à nouveau sur mes idées que j’ai noté sur papier. Je vous prévois de bien belles choses. Les personnes de mon entourage étaient intéressées par cette idée alors j’espère que ça sera intéressant pour vous également.

 

 

Shini Créations

Je vous laisse commenter ici-même =)

