Un jour, Shini Créations découvre…

 PRETTYPENDANTS

La création coup de coeur

C’est par pur hasard que je suis tombée sur une création de prettypendants : un marque-place en forme de macaron

 C’est une création que j’ai trouvé très originale et très gourmande aussi. Il y avait peu de temps j’étais tombée sur une émission où il y avait un couple qui faisait un mariage gourmand, et je me suis dis que ceci avait parfaitement sa place. Cette création est d’une réalité assez troublante, personnellement j’ai envie de manger le marque-place XD

Présentation de la boutique

prettypendants est une créatrice de bijoux et d’accessoires gourmands en pâte fimo, le travail est d’un réalisme et d’une grande précision.

D’autres créations à découvrir

Après cette découverte, je vous propose de vous montrer également cinq créations qui m’ont plu :

– une bague donut’s chocolat-pomme

– une figurine décoratrice citrouille

– un collier part de gâteau

– un collier cupcake citrouille

– des boucles d’oreilles puces cookies

Voilà j’espère que cette découverte vous aura plu 🙂

Shini Créations

Une réflexion sur “Un jour, Shini Créations découvre…

  1. Wahou merci beaucoup !! Je ne sais pas de quand date cet article mais je viens juste de tomber dessus ! Je te rajoute un lien dans ma catégorie « ils parlent de moi » 🙂
    Et j’ai mis un lien vers ton blog sur mon Facebook
    Très sympa ce petit article, encore merci !
    PrettyPendants

Je vous laisse commenter ici-même =)

