Pour les geek

Etant moi-même passionnée de jeux vidéos, il fallait bien que je crée quelque chose avec ce thème. Pour le moment je n’ai réalisé que deux créations.

 

Une housse de téléphone en feutrine avec en motif Kirby-Link. Pour se faire j’ai brodé le motif sur la feutrine noire à l’aide de la toile tire-fils et du fil DMC. Il faut bien coincer la toile tire-fil pour broder sans que cela bouge. Personnellement j’ai bloqué le tout avec le cercle de broderie que j’ai utilisé.
Une fois le motif terminé, j’ai cousu le tout en forme de pochette avec du fil polyester noir. Et enfin j’ai passé le cordon en satin rouge pailleté sur le haut tout en faisant un noeud à chaque extrémité pour que celui-ci ne s’enlve pas en glissant.

 

Ensuite, j’ai crée un porte-monnaie Kirby en me basant sur la même méthode avec la toile tire-fils, j’ai brodé un motif de Kirby sur le porte-monnaie.

 

Et en restant légèrement dans le thème, j’ai personnalisé une coque en silicone pour Iphone 4 et 4S avec un motif de Batman. Je ne pensais pas que ce serait si facile à broder. L’aiguille rentre comme dans du beurre Oo. J’ai réalisé ceci pour un ami pour son anniversaire.

 

 

Shini Créations

 

Je vous laisse commenter ici-même =)

